Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gazelle à Rio
4 mai 2013

Cupcakes et cie ...

Quoi de plus sympa que d'aller se ballader puis de faire une pause autour d'un thé et de quelques gourmandises avec une bonne copine, histoire de bien commencer le week-end ?

Bon, ce n'était pas du thé mais ... du jus de fruit et ce n'était pas une bonne copine mais ... ma fille !

Nous avons donc testé avec ma jolie le Laureline's corner : un petit salon de thé qui fait des "cupcakes, cookies, gâteaux à thème, whoopies et autres gourmandises tout droit sorties des dessins animés et des séries américaines" comme le dit si bien l'hôtesse des lieux. L'acceuil y est sympa et les cupcakes délicieux (généralement je les trouve ecoeurants !!!). Salomé s'est régalée et moi aussi ! D'ailleurs, j'y retournerai bien pour bruncher avec une vraie copine !!!!

Laureline's Corner
4, rue Romarin
69001 Lyon
        

IMG_1313[1]

IMG_1318[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je veux bien tester le brunch avec toi (je suis une vraie copine, dis ?)
Une gazelle à Rio
  • Une envie, des coups de cœur, des polars, des restos, des copines, des colères, des envies, des enfants, un peu de déco, de la cuisine, des fringues, des sacs, du cinéma : un petit peu de ma vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité