Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gazelle à Rio
2 juin 2013

Appel au don

 SUNNY BLANKET : vous connaissez ?

Vous savez,  cette grande couverture entièrement crochetée avec des motifs fleuris .... absolument ravissante et tellement branchée !

Elle en rêve depuis longtemps et se verrait bien emmitouflée dedans pendant les longs mois  (de mai) d’hiver !

Une Blanket comme chez cette fée du crochet, ou comme chez cette addict au tricot, ou encore comme chez cette surdouée du tricot-crochet- cuisine ...  

Eh oui la gazelle venant d’un pays très chaud d’Afrique de l’Ouest  n’a  toujours pas réussi à s’acclimater ! Elle s’imagine donc tellement dans ce merveilleux plaid en alpaga aux couleurs pastels affalée sur son canapé…

Le seul HIC : c’est que la gazelle ne crochète pas.  Ben non, pas le temps.

La Gazelle passe son temps à courir derrière ces petits gazous, après les nounous, les cours de tennis et d’art plastique, les cadeaux d’anniv des copains et copines … à courir pour arriver à l’heure au ciné avec une copine, pour aller voir Alex Beaupain et Benjamin Biolay en concert, pour prendre rdv chez le pédiatre, pour faire les soldes privées … Bref la Gazelle n’a pas du TOUT le temps de crocheter !

Alors elle a bien pensé à demander à sa copine E. la reine du tricot-crochet de lui en faire une moyennant la prise en charge des trajets piscine-bricolos tous les mecredis. Mais E. qui passe aussi son temps à courir peine à finir son tout petit coussin en crochet...

La gazelle  a bien pensé à soudoyer la fille de E, la jolie Z. qui a 8 ans n’est pas loin de sa première blanket, moyennant un droit illimité de couchage chez sa copine Salomé.  Mais Z. est aussi très occupée à tricoter pour Chiara sa poupée jolie HTSY.

Aussi,  la Gazelle a bien pensé à se mettre au crochet avec l’aide des copines de la colline V. et E . Mais comment vous dire, elle doute sérieusement de sa capacité d’apprentissage en la matière quand bien même LA GRANDE PATIENCE dont pourrait faire preuve V. à son égard.

C'est donc désespérée que la Gazelle elle lance un APPEL officiel au DON d’une sunny Blanket !  Ultime recours pour des nuits plus chaudes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi je sais et je veux bien te la crocheter je te donne mon mail p.alexso@orange.fr belle journée
T
Je sais pas crocheter et j'avoue je n'ai même pas envie d'apprendre, sinon je l'aurais faite avec plaisir cette blanket, tu penses ;-)
E
faudrait que j'en parle à Z ! Ma théorie est la suivante : plus on de choses à faire, plus on est efficace. Je pense donc sincèrement qu'une sunny blanket est à ta portée (après cours donné patiemment par V bien évidemment).
V
Rendez vous pris pour que l'on te donne un cour ! On a décidé un soir chez toi ! Nous on est pas assez organisée ! (trop d'enfant pas couchées)
Une gazelle à Rio
  • Une envie, des coups de cœur, des polars, des restos, des copines, des colères, des envies, des enfants, un peu de déco, de la cuisine, des fringues, des sacs, du cinéma : un petit peu de ma vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité