Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gazelle à Rio
9 juin 2013

Merci Maître, Merci Maîtresse

Comment vous parler du mois de juin sereinement ?  ... avec les mots "pic nic, barbecue, soleil, tongs, glaces, jupes, terrasses, apéro" ? 

Eh ben ça ne va pas être possible ! Parce que pour l'instant ce n'est pas du tout ça !!! Dejà le soleil n'est pas au rendez - vous et encore moins les barbecues ... 

Je ne sais pas vous : mais chez la Gazelle, le mois de juin c'est le pire mois de l'année ! C'est juste le mois où tout se passe en même temps, où il faut être à plusieurs endroits en même temps, où il y a un évenement par jour à assurer. Bref, la Gazelle déteste le mois de juin (comme celui de septembre d'ailleurs !)

Alors en vrac , ça donne ça :

-  fête du tennis

- exposition de fin d'année de l'école

- inscription du troisième gazou à l'école 

- pic nic de la sortie cirque

- soldes

- réunion de l'entrée en maternelle du troisième gazou (pour la troisième fois)

- remise des diplômes de natation 

- tenue des gazous pour le spectacle de fin d'année

- fête d'anniversaire de la grande Gazelle

- aller au boulot quand même et assurer les multiples réunions

- soirée escarpins et cotes de boeuf

- gestion de l'agenda " invitations d'anniversaire "

- soirée crochet avec les copines de la colline

- prévoir les cadeaux de fin d'année pour les maitres et maitresses

Heureusement que sur ce dernier point : il y a la jolie boutique en ligne Selon les pointillés qui a tout prévu !

Je ne sais pas vous : mais ici on opte pour la jolie box de Mme Encre Violette !

Alors moi je dis : MERCI Mme Encre Violette d'alléger un tout petit peu le quotidien de ce mois de juin en ayant anticipé les cadeaux des maîtres et maîtresses adorés de mes Gazous !

 kit-maitresse

photos : www.encreviolette.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le très bon tuyau du merci en kit à la maîtresse, je te pique l'idée la Gazelle.
Une gazelle à Rio
  • Une envie, des coups de cœur, des polars, des restos, des copines, des colères, des envies, des enfants, un peu de déco, de la cuisine, des fringues, des sacs, du cinéma : un petit peu de ma vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité